WoW guilde Rage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WoW guilde Rage

WoW, Guilde Rage, Serveur Illidan
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Leeeeeeeroy Jenkiiiiiiiiins

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Shin`




Messages : 12
Date d'inscription : 25/11/2008

Leeeeeeeroy Jenkiiiiiiiiins Empty
MessageSujet: Leeeeeeeroy Jenkiiiiiiiiins   Leeeeeeeroy Jenkiiiiiiiiins Icon_minitimeLun 8 Déc - 15:06

Bon certain ne connaisse pas cette vidéo xD pourtant elle es a l'origine du Haut-fait " Jenkins "

http://fr.youtube.com/watch?v=LkCNJRfSZBU

Pour ceux qui comprenne rien a l'anglais ( comme moi ) c'est un raid qui prépare sa strat tranquillement avant d'attaquer, mais un personnage ( Leeroy ) semble afk, les membres du Raid continue leur strat quand tout à coup ( 1min25) Leeroy se tape un gros rush dans les dragonnet en gueulant " Leeeeeeeeeeeeeeeeroy Jenkiiiiiiiiiiiiiiiins " les autres membres reste muet quelque seconde et réalise la connerie et sont donc obliger de suivre et au final c'est un superbe Wipe mythique qui nous es offert =D dou le Haut-fait " Jenkins " qu'ont obtient avoir buter 30 dragonnet.

Have Fun =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Leeeeeeeroy Jenkiiiiiiiiins Empty
MessageSujet: Re: Leeeeeeeroy Jenkiiiiiiiiins   Leeeeeeeroy Jenkiiiiiiiiins Icon_minitimeLun 8 Déc - 15:45

Ahahah c'est la salle des oeufs à UBRS si je ne m'abuse xD

D'ailleurs Leeroy a fait exprés et s'est fait filmé par un comparse il me semble.

Un peu comme la vidéo " où sont passés les MT " ou un blaireau de pickup va aggro un des boss de Molten Core pendant que le raid fait des packs tranquilou

C'etait l'époque des raids montés par des " grosse guildes " qui prenaient 10 pick up et qui revendaient le T1 ou le T2 aux pickup lors des distributions de l00t
Revenir en haut Aller en bas
Varalen

Varalen


Messages : 59
Date d'inscription : 25/11/2008
Age : 40
Localisation : Decines

Leeeeeeeroy Jenkiiiiiiiiins Empty
MessageSujet: Re: Leeeeeeeroy Jenkiiiiiiiiins   Leeeeeeeroy Jenkiiiiiiiiins Icon_minitimeLun 8 Déc - 19:11

Enormissime !!! Que de souvenir cette salle lol!
Revenir en haut Aller en bas
Rolmarius
Admin



Messages : 68
Date d'inscription : 25/11/2008

Leeeeeeeroy Jenkiiiiiiiiins Empty
MessageSujet: Re: Leeeeeeeroy Jenkiiiiiiiiins   Leeeeeeeroy Jenkiiiiiiiiins Icon_minitimeDim 14 Déc - 12:59

Je connaisait pas c'est vraiment enormous!!!!

Par contre je demanderai a un admin d'effacer ça de maniere a pas donner d'idée a une certaine tatase qui est abituer de ce genre de fait.....Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://illidan-rage.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Leeeeeeeroy Jenkiiiiiiiiins Empty
MessageSujet: Re: Leeeeeeeroy Jenkiiiiiiiiins   Leeeeeeeroy Jenkiiiiiiiiins Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Leeeeeeeroy Jenkiiiiiiiiins
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WoW guilde Rage :: Partie Publique :: Taverne-
Sauter vers: